15-22 juin 2018                         Walk and Talk            

15-22 septembre 2018           Mindfulness (pleine conscience)         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etsaut - Le village où nous sommes basés

Etsaut est un village endormi, situé sur la rive est du gave d’Aspe. Il compte environ 70 résidents. Sa position est unique dans la mesure où il se trouve au croisement de deux grands itinéraires de randonnées: l'ancien chemin de pèlerinage connu sous le nom le Chemin st Jacques de Compostelle (qui suit la vallée du nord au sud) et le GR10 (qui s'étend de l'ouest à l'est, de l'Atlantique aux côtes méditerranéennes). Par conséquent, durant les mois d'été, c'est un point d'arrêt important tant pour les pèlerins que pour les randonneurs et les alpinistes. Sur la place principale du village, il y a un café-bar, ouvert tous les jours à partir de 7h30, avec une petite épicerie. De l'autre côté du gave, à environ 10 minutes à pied d'Etsaut, se trouve le village médiéval de Borce, qui dispose également d'installations similaires. Dans les deux villages, il y a une variété de logements disponibles.

 Hébergement

Dans la maison d'hôtes de Paul (La Maison d’en Bas), il y a des chambres simples, doubles et à deux lits (jumeaux) et nous pouvons accueillir jusqu'à 8 personnes. Si nécessaire, d'autres chambres sont également disponibles dans le village (à moins de 100 m de La Maison d’en Bas)

Si vous souhaitez une chambre individuelle, veuillez nous en informer le plus tôt possible car la disponibilité est limitée.

 Nous utiliserons la maison de Paul pour la plupart des repas et activités. Notre salle à manger peut accueillir confortablement jusqu'à 12 personnes. Dans la maison il y a aussi quelques autres pièces que vous êtes bienvenus d'utiliser socialement, ainsi qu'un jardin à l'arrière. Wifi est disponible dans la maison et le jardin.

 

Paul’s place: double room

Flag Counter

Retraites dans les Pyrénées françaises

Pour les personnes qui bégaient